Vous pouvez éviter certaines maladies en mangeant de l’ail tous les jours. 

L’ail est un très bon aliment que nous utilisons depuis des siècles. Mais nous avons réalisé son importance il y’a peu de temps.

Voici 5 bonnes raisons pour manger de l’ail…

 

1- L’ail prévient le cancer:

Plusieurs études indiquent un effet positif de la consommation d’ail sur la prévention de certains cancers. L’ail contient beaucoup de minéraux et de vitamines c’est pourquoi il peut arrêter le développement des cellules cancéreuses.

2 Il est aussi bon pour le cœur 

L’ail permettrait de réguler le taux de cholestérol en luttant contre ce que l’on appelle « le mauvais cholestérol  » qui augmente le risque de maladies cardiovasculaires.

3- L’ail réduit la tension artérielle

Les docteurs chinois utilisaient de l’ail pour baisser la tension artérielle de leurs patients. Selon les recherches scientifiques, l’ail stimule la production d’aliments qui détendent les vaisseaux sanguins.

4- L’ail lutte contre les bactéries et renforce le système immunitaire 

Les gousses d’ail blanches sont une arme pour renforcer le système immunitaire. Elles protègent tout le corps des bactéries nocives et vous empêcheront d’attraper un rhume.

  • 5-Bonus de l’ail

A- L’ail permet d’avoir de beaux cheveux

Pour redonner de l’éclat á vos cheveux utiliser de l’ail qui lutte contre les pellicules et la chute de vos cheveux 

B- Il permet aussi d’avoir de beaux ongles

Pour redonner aussi de l’éclat á vos ongles ternes et abîmés. Frotter les délicatement avec de l’ail. Celui ci les fortifie et aide á la repousse.

Mon badge :
Silver

Laisser un Commentaire